750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine Victorine, crêperie nantaise
13 février 2013

La Saint Valentin de Divine Victorine

 

Chez Divine Victorine, nous sommes de grands romantiques,

C'est d'ailleurs pourquoi en plus des desserts de notre carte, pour la St Valentin, Divine Victorine propose un café gourmand autour d'un coeur sablé garni de caramel, chocolat, fruits secs,

Non seulement c'est bon, mais en plus cela permet tous les jeux de mots les plus faciles selon que l'on se sent d'humeur tendre ou revancharde

sablé

sablé

sablé2 006

sablé2 010

 "Mon coeur fond",

"Tu me brises le coeur! regarde il y a plein de miettes", dans le même registre, nous avons "j'ai le coeur en morceaux (et maintenant je vais le devorer)"

"J'ai le coeur à ramasser à la petite cuillere"

ou le romantique racketteur "laisse moi voler ton coeur...non je parle du biscuit, pas de ton coeur-coeur, vas y file moi ton sablé!"

La St Valentin c'est bien, ne pas trop la prendre au sérieux...c'est mieux...

Bonne St Valentin à tous les amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Divine Victorine, crêperie nantaise
  • Divine Victorine, crêperie aux sensibilités bio, vegetariennes, sans gluten et trés gourmandes partage avec vous ses coups de coeur, ses lubies, et quelques recettes... Venez nous rendre visite au 1bis rue Berruyer, 44000 Nantes, quartier Delorme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité